Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Obama Self
25 juillet 2011

Misha

 

 

La nourrice de Boubou, T., a gardé il y a à peu près un an pendant plusieurs semaines le chien d’une de ses amies qui n’était plus en état de s’en occuper, Misha. Misha était un gros chien blanc docile et les enfants se sont accoutumés à sa présence au fil des jours. Un jour, Misha est parti en Californie ; T. était triste.

 

 

 

Au mois de juin, C., une petite fille du même âge que Boubou, allant chez T. au même rythme que lui, lui a présenté sa cousine californienne en visite, Misha.

 

 

Boubou a un T-shirt avec un gros chien blanc, un husky, sur la poitrine.

 

Ce matin, alors qu’il se réveillait à peine et que je lui demandais quel T-shirt il voulait porter, il me répondit:

 

-Je veux le T-shirt Misha Maman.

 

Je compris tout de suite duquel il s’agissait et me dirigeai vers l’armoire.

 

Et lui de préciser :

 

-Je ne parle pas de la cousine de C.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les mots, précieux, toujours.<br /> Grosses bises.
Obama Self
Publicité
Archives
Publicité